Printemps & Nouveautés

bouquet printemps

Bienvenue sur mon nouveau site, qui remplace l’ancien « Photolfactives ». ÉNÉLAIR, simplement inspiré de mes initiales, NLR.

Ces derniers temps, j’ai été très occupé (en outre par la naissance de mon fils Ulysse), ce qui explique une interruption momentanée de ce blog – et de la page Facebook liée. Je m’en excuse auprès de ceux qui pensaient que j’avais disparu, que j’étais tombé dans une cuve de santal, de jasmin, ou pour certains de cis-3 hexenyl salicylate. Mais non : me revoilà, et avec quelques surprises qui je l’espère vous plairont.

En fait, à part mes consultations « Profil Fragrances », j’ai finalisé quatre senteurs, à savoir trois Eaux de Toilette, et une Eau de Parfum ; en plus de deux Ambiances, que j’avais conçues auparavant. Et quand je dis finalisé, cela comprend la composition, sur de longs mois de travail, la maturation, la mise en flacons, l’étiquetage, le design, l’emballage, etc., une foule de choses à déterminer, à choisir, à peaufiner. Ça prend… eh bien ma foi plus d’une année ! (Sans compter les photos et la mise au point du site, que j’ai voulu simple et clair.)

Ces premières fragrances sont maintenant disponibles à la vente, pour le moment en ligne, ultérieurement peut-être dans quelques endroits sélectionnés, type « boutique de parfums de niche ».

Comme je désire tout d’abord tester la chose, j’ai préféré pour l’instant opter pour de simples boutons Paypal, qui assurent efficacement l’essentiel : que vous puissiez vous procurer quelques produits sur ce site ; essayer ce qui vous tente (via le set découverte par exemple). Je vous souhaite bonne visite.

Et une excellente journée !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s